Rallycross RX Team

Pailler Compétition sur sa lancée

Avant de s'en retourner sur le championnat du Monde FIA de Rallycross ce week-end pour la seconde étape du championnat d'Europe EuroRX sur le circuit Allemand de Buxtehude, la structure Pailler Compétition a profité des dernières semaines pour affirmer sa montée en puissance.

Ainsi, après une première victoire décrochée il y a bientôt trois semaines par Cyril Raymond sur le circuit de Châteauroux, ce fut au tour du pilote Belge François Duval de ramener un second succès consécutif à la structure Pailler Compétition sur le front du championnat de France.

Avec deux victoires en quatre courses, l'équipe la plus titrée du Rallycross tricolore a ainsi confirmé son niveau de forme du moment en se hissant comme la structure la plus productive de la série hexagonale.

Soit des résultats de bon augure avant de retrouver le championnat d'Europe EuroRX ce week-end, où Fabien et Jonathan Pailler retrouveront leurs Peugeot 208 SuperCar sur un tracé de Buxtehude située à quelques encablures d'Hambourg.

« On avait à cœur de prouver notre niveau de compétitivité avec nos Peugeot 208, et c'est que nous avons fait avec ces deux victoires consécutives acquises sur ce championnat de France. Nous allons reproduire ce genre d'opérations sur le sol tricolore avec d'autres pilotes de talent qui devraient certainement nous rejoindre au cours des prochaines semaines. Maintenant, nous allons mettre le cap sur l'Allemagne avec un circuit de Buxtehude sur lequel il est difficile de faire la moindre projection tant le premier virage de ce tracé relève d'une véritable loterie, » note Jean-Luc Pailler.

En mesure de se hisser parmi les pilotes les plus rapides de la précédente manche disputée sur le circuit Belge de Mettet, les pilotes Pailler Compétition auront pour ambition de se hisser parmi les six finalistes dont les performances seront retransmises en direct sur la TNT et la chaîne l'Equipe 21, ce dimanche 21 juin, à partir de 14 heures.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux tout au long du week-end avec le hashtag #PaillerRX

Auteur : Pure Rallycross - Nicolas DUBERNARD