L'équipe

L'équipe

Pailler compétition existe au plus haut niveau de la compétition depuis 1992. Elle totalise 1 titre de champion d’Europe, 11 titres de champions de France, et plusieurs centaines de Victoires et Podiums en Rallycross et Trophée Andros. Depuis peu, l’équipe engage plusieurs voitures dans la discipline.

Ainsi en 2011, François Duval, ancien pilote en championnat du monde des Rallyes et coéquipier de Sébastien Loeb, a fait confiance à notre structure et a pris le Volant d’une de nos 207 WRC.

Trois personnes travaillent à temps complet dans les ateliers de Plouedern en Bretagne sur les 6 voitures de Rallycross. Pendant des weekends de course, ce nombre peut atteindre la quinzaine de personnes pour assurer un suivi professionnel des voitures et des pilotes de l’équipe. Elle dispose de l’ensemble des compétences techniques nécessaires, de l’ingénierie moteur à la réalisation des éléments de carrosseries en fibre de verre, en passant par l’étude et l’exploitation du châssis et de la liaison au sol.